Accueil du site > Activités > Concours régionaux > Les résultats du concours régional Audiovisuel 2015

Les résultats du concours régional Audiovisuel 2015

jeudi 19 mars 2015, par Danièle Pruvot.

Nous avons un peu attendu pour mettre les résultats sur le site de l’UR 01 car nous avions l’espoir de voir notre quota pour le national augmenter et c’est le cas ! La commissaire nationale Audiovisuelle avait quelques places à redistribuer au niveau des Unions régionales et c’est notre dynamisme et notre progression en nombre de participants qui se trouvent ainsi récompensés : ce sont donc trois montages qui seront en compétition nationale !

Vous trouverez en bas du palmarès les règles de fonctionnement pour la compétition.

Nous souhaitons à ces trois auteurs beaucoup de succès au national ! Nous espérons que ces résultats seront aussi une incitation à participer pour tous ceux et celles qui créent des montages audiovisuels et n’osent pas les proposer en compétition ! Les concours sont d’abord une opportunité de recueillir des points de vue et d’échanger avec d’autres photographes, réalisateurs ou non.

En complément à la compétition elle-même et à l’issue du spectacle proposé le dimanche après-midi, les auteurs ont pu échanger avec les trois juges et nous avons pu également soumettre deux montages, hors compétition, à l’analyse de tous, une façon de contribuer à la formation de tous !

Restant à votre écoute,

Jean-Paul Caudron , commissaire régional audiovisuel