Accueil du site > Activités > Concours régionaux > Règlements des concours régionaux > CONCOURS REGIONAL AUDIOVISUEL

CONCOURS REGIONAL AUDIOVISUEL

lundi 4 février 2013, par Jean-Paul Caudron.

Le concours régional audiovisuel approche !

Toutes les informations nécessaires quant aux modalités d’inscription, de dates, de lieu du jugement... sont affichées ! Lire la suite...

  • Date : dimanche 03 mars 2013
  • Lieu : Hénin-Beaumont où nous serons accueillis par le Photo-Club Héninois. Lieu précis communiqué ultérieurement.
  • Accueil : à partir de 9 h
  • Début du jugement : 9 h 30
  • Après-midi  : proclamation des résultats - projection de diaporamas.
  • Déjeuner : pris dans un restaurant à proximité (inscription préalable, voir fichier joint).

À partir de cette année, les inscriptions se font uniquement par Internet sur le site de l’UR01 http://ur01.federation-photo.fr/act.... La date limite d’inscription par internet est fixée au vendredi 22 Février à 23h30. Remarque : le mode d’emploi pour l’inscription sur Internet est téléchargeable sur le site de la fédération http://federation-photo.fr/activite...

Le règlement du concours est consultable sur le site de l’UR01 http://ur01.federation-photo.fr/act...

Rappelons que ce concours est "open", c’est à dire qu’il s’adresse à tout photographe souhaitant y participer, mais que seuls les concurrents adhérents à la Fédération Photographique de France et à jour de leur cotisation annuelle avant ce concours pourront prétendre participer au concours national.

Rappelons également que ce concours est anonyme (voir consignes concernant le titrage dans le règlement).

Les montages sélectionnés pour le concours national devant être portés à la connaissance du club organisateur du concours national immédiatement à l’issue de cette journée, je vous remercie de remplir scrupuleusement la fiche d’identification qui sera celle utilisée pour le concours national.

Seule l’inscription se fait par le biais du site internet de l’UR01. La réception des œuvres se fait, elle, par l’expédition d’un CD ou DVD, aux coordonnées du commissaire régional. Ce support, CD ou DVD, doit contenir :

  1. le fichier autoexécutable du diaporama.
  2. la fiche d’identification complète.
  3. la fiche d’identification anonymée.
  4. l’éventuelle fiche de réservation au déjeuner.

La date limite de réception de ce support correspond à la date butée d’inscription, soit avant le 23 février.

Voici les coordonnées du commissaire audiovisuel régional :

Jean-Paul CAUDRON

33 rue du Crinchon 62217 AGNY

09 52 63 97 83 - 06 33 98 16 95

jpcaudron yahoo.fr

Répondre à cet article


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL