Accueil du site > Activités > Jeunesse > les concours photo destinés aux jeunes

les concours photo destinés aux jeunes

vendredi 20 janvier 2017, par Danièle Pruvot.

Deux Concours pour les Jeunes, un régional pour les moins de 18 ans et un national pour les 18-25 ans. Des nouveautés !

Pour les jeunes de moins de 18 ans au 1er janvier 2017 : Le critérium Jeunesse est devenu Concours Jeunes.

Il s’adresse toujours aux jeunes de moins de 18 ans avec 4 catégories  : oeuvre individuelle ou collective, moins de 13 ans ou de 13 à 18 ans. Thème "PARCOURS". Vous trouverez le règlement et les bordereaux d’inscription en annexe.

Pour les Jeunes de 18 à 25 ans (au 1er janvier de l’année en cours) UNIQUEMENT CONCOURS NATIONAL

CONCOURS AUTEURS JEUNES

Le thème est libre. La série comportera de 6 à 12 images. La participation se fait uniquement par envoi de fichiers Jpeg et les oeuvres seront jugées en vidéoprojection, en salle et en public : un gain de temps, une économie évidente pour les jeunes, de quoi les mobiliser davantage pour participer à ce concours !

Toutes ces compétitions sont jugées, de façon anonyme, en vidéoprojection en salle et en public. Trois juges sont missionnés. Tous les jeunes photographes peuvent participer, qu’ils soient membres d’un club ou non, qu’ils soient fédérés ou non !

En espérant recevoir de nombreuses séries pour toutes les catégories,

Danièle PRUVOT Présidente de l’UR 01 Commissaire National Jeunesse