Accueil du site > Activités > les 11 auteurs sélectionnés pour la National Image projetée monochrome

les 11 auteurs sélectionnés pour la National Image projetée monochrome

jeudi 19 mars 2015

Comme vous le savez, notre commissaire régional Image projetée monochrome a rencontré des difficultés pour utiliser l’outil concours de la FPF lors de la compétition régionale ce samedi 14 mars, raison pour laquelle les résultats n’ont pas -encore- pu être publiés sur le site. Je viens de récupérer le fichier excel mis en place pour ce concours et vous trouverez en pièce jointe la liste des 11 auteurs sélectionnés pour le concours national Image projetée Monochrome.

Précisions : Les auteurs en grisé n’étant pas adhérents FPF, il leur était interdit de concourir au niveau national. Les auteurs étaient classés sur la base de leurs trois meilleures images. Pour départager le 10ème et le 11ème auteur parmi les trois ex-aequo, nous avons pris en compte le total obtenu sur leurs quatre images.

Je vous prie de trouver ici nos sincères regrets pour ce "couac" et l’expresssion de mes félicitations tout aussi sincères aux 11 photographes qui vont concourir au niveau national en leur souhaitant tout le succès qu’ils sont en droit d’espérer.

Restant à votre écoute,

Danièle PRUVOT Présidente de l’UR 01