Accueil du site > Activités > Manifestations > CONGRÈS NATIONAL 2013

CONGRÈS NATIONAL 2013

Dernier ajout : 6 mai 2013.

Le 111ème Congrès national de la Fédération Photographique de France, c’est dans 8 jours à Arras ! En pièce jointe la plaquette de congrès en version pour le WEB.

L’Union Régionale d’Art Photographique Nord-Pas-de-Calais, UR 01, est ravie de vous accueillir à Arras du 8 au 11 mai 2013 pour le 111ème Congrès national de la FPF. Vous pourrez découvrir en pièce jointe l’intégralité de la plaquette qui a été réalisée à l’intention de tous les clubs de France en partenariat très étroit avec la Ville d’Arras.

Au programme

Les concours nationaux 2 en Couleur Papier, Noir et Blanc papier et Image projetée couleur : tous aux Grandes Prairies le mercredi 8 mai au soir et le jeudi 9 mai à partir de 9 heures du matin. Toutes les séances de jugement sont ouvertes au public.

Exposition sur les 27 pays d’Europe  : elle est déjà installée depuis le 2 avril 2013 sur les grilles extérieures de l’Hôtel de Ville d’Arras et elle y restera jusqu’au 24 mai prochain.

Exposition à la Salle des Gardes de l’Hôtel de Ville  : Le Grand Prix d’Auteur (Victor Coucosh) et le Grand Prix de la Créativité (Florence Notté) du 8 mai au 24 mai. À leurs côtés les photos des lauréats de nos espoirs jeunes, ceux du Critérium National Jeunesse. UN PLUS ! Victor Coucosh et Florence Notté iront à la rencontre du public de 15 h à 17 h le jeudi 9 mai et le samedi 11 mai 2013 : Grand merci à eux deux !

Exposition des meilleures images des concours nationaux 2013 : Ouverte au public le jeudi 9 mai toute la journée et le samedi 11 mai de 14 h 30 à 17 h.

Village des marques aux Grandes Prairies le jeudi 9 mai de 9 h à 17 heures.

Trois soirées à l’ATRIA le 9, le 10 et le 11 mai  : des précisions dans les jours à venir !

Assemblée Générale Extraordinaire et Assemblée Générale Ordinaire

: Samedi 11 mai matin.

Des sorties photographiques...

À très bientôt sur le site pour d’autres invitations et d’autres informations... Bien cordialement, Danièle PRUVOT Présidente de l’UR 01