Accueil du site > Activités > Manifestations > CONGRÈS NATIONAL 2013 > Votre agenda du congrès national de la FPF

Votre agenda du congrès national de la FPF

lundi 6 mai 2013, par Danièle Pruvot.

Plus que deux jours et c’est parti pour le 111ème congrès national de la Fédération Photographique de France à Arras.

Vous êtes membre d’un club photo affilié à la FPF, vous êtes photographe amateur, averti ou débutant, vous êtes intéressé par la pratique de la photographie aujourd’hui sous toutes ses formes, le congrès national de la FPF avec toutes les animations et manifestations organisées par l’Union Régionale d’Art Photographique Nord-Pas-de-Calais vous attend !

Vous trouverez en annexe l’agenda de ce congrès qui durera jusqu’au samedi 11 mai inclus.

Découverte des images qui participent aux trois concours nationaux 2 (Couleur papier, Image projetée couleur, Noir et Blanc, en tout près de 3000 images), présentation d’une vingtaine de livres d’auteurs, village des marques, expositions en extérieur et en intérieur, soirées de projection et spectacle audiovisuel, tout cela vous est offert gratuitement !

Cordialement,

Danièle PRUVOT Présidente de l’UR 01