Accueil du site > Activités > Manifestations > Trois expositions à découvrir dès le début de l’année

Trois expositions à découvrir dès le début de l’année

vendredi 3 janvier 2014, par Danièle Pruvot.

Karl Hecquefeuille, André Jacquart ainsi que les membres de l’Association Photographique Double Déclic de Roubaix vous invitent à découvrir leurs nouvelles expositions.

André Jacquart vous convie au vernissage des «  Déchets sublimés  » le 6 janvier à 18 h 30 à l’Hôtel de Ville à Annoeullin. L’exposition est ouverte jusqu’au 24 janvier 2014. (Voir également les précisions sur l’invitation en pièce jointe).

Karl Hecquefeuille se présente du 10 janvier au 9 février 2014 à la Galerie Label, Place Charles de Gaulle à Mouscron (B) et vous attend au vernissage le 9 janvier à 19 heures. (voir tous les détails sur l’invitation jointe).

Christian Devers, Président et les membres de l’Association Photographique Double Déclic de Roubaix sont heureux de vous inviter au vernissage de leur exposition « FrichArt’s » le vendredi 10 janvier 2014 à partir de 18 h, à La Réserve, 569 Rue de Lannoy à Roubaix. (voir les détails sur l’affiche de l’expo).

Nous souhaitons beaucoup de succès à ces trois manifestations !

Danièle PRUVOT Présidente de l’UR 01

Invitation exposition André Jacquart janvier 2014 Exposition de Karl Hecquefeuille à Mouscron (Belgique) Affiche expo Double Déclic "FrischArt's" Roubaix