Accueil du site > Activités > Manifestations > Double exposition photographique à Liévin

Double exposition photographique à Liévin

vendredi 31 octobre 2014, par Danièle Pruvot.

Invitation

Vendredi 31 octobre 2014 à 18 h 30

Salle François Mitterrand

Hôtel de Ville de Liévin

VERNISSAGE

Salon des Auteurs 2014

Salon des Jeunes Auteurs

Nous avIons déjà eu le plaisir de présenter le Salon des Auteurs 2014 à Grande-Synthe en juin dernier mais vous n’avez pas été nombreux à pouvoir le visiter. De même n’avez-vous pas eu souvent le loisir de pouvoir découvrir, le même jour, à Coudekerque-Branche, le travail réalisé par nos jeunes régionaux, dans le cadre du Critérium Jeunesse, des jeunes souvent récompensés au niveau national.

Grâce à l’initiative prise par le club Artois Flandres Photo de Liévin, vous allez pouvoir admirer toutes ces productions. En effet, le club présente à la fois les meilleures séries de nos photographes régionaux dans les compétitions Auteurs 1 et 2 et les séries réalisées par nos jeunes.

J’ai donc le plaisir de vous inviter à assister au vernissage de l’exposition ce vendredi 31 octobre 2014 à Liévin.

EXPOSITION VISIBLE jusqu’au 6 novembre 10h-12h et 14h – 18h30

Je ne doute pas que vous aurez à cœur de venir soutenir l’initiative prise par l’un de nos plus jeunes clubs régionaux que je remercie déjà.

Bien cordialement et à très bientôt,

Danièle PRUVOT Présidente de l’UR 01 Vice-présidente FPF en charge des UR

Invitation Mairie Liévin Vernissage Les pas de danse Mélanie Malfoy Meilleur auteur jeune Vacances en bleu blanc rouge /Stéphane Dusquesnoy, lauréat Auteur (...) Metro Amsterdam de Jean-Pierre Lefrançois Lauréat Auteur 1