Accueil du site > Activités > Manifestations > La Coupe de France couleur papier dans notre région

La Coupe de France couleur papier dans notre région

lundi 16 février 2015, par Danièle Pruvot.

En effet, nous avons deux grands événements nationaux dans notre Union régionale, à savoir

La Coupe de France couleur papier organisée par la Société d’Art Photographique de Wervicq-sud le 7 et 8 mars prochains

et

la Coupe de France Image projetée couleur organisée par l’Association Double Déclic à Roubaix les 27 et 28 mars prochains.

Venez nombreux ! C’est l’occasion de voir beaucoup d’images, de très bonnes images, et de rencontrer des auteurs ! Sans parler des expositions photographiques présentées en complément !

Vous trouverez en pièces jointes tous les documents et notamment le bordereau d’inscription aux repas, moment de partage privilégié bien évidemment ! Attention  : date limite d’inscription aux repas de la Coupe de France papier le 25 février ! En vous espérant très nombreux, car c’est ouvert à tous et toutes, même non adhérents à la Fédération Photographique de France...

Photographiquement vôtre et à votre écoute ,

Danièle PRUVOT

Présidente de l’UR 01