Accueil du site > Activités > Manifestations > Vous êtes tous et toutes invités à Roubaix

Vous êtes tous et toutes invités à Roubaix

vendredi 21 février 2014, par Danièle Pruvot.

Une compétition nationale de la Fédération Photographique de France est toujours l’occasion de voir beaucoup d’images de qualité, de se rencontrer entre photographes de la région, mais aussi, espérons-le, d’échanger avec des photographes venus d’autres régions !

Cette compétition se déroulera au Lycée Jean Rostand à Roubaix qui met à notre disposition toute son infrastructure et nous en remercions très sincèrement Monsieur le Proviseur. Il s’agit, en effet, d’un établissement qui a, au titre de ses spécialités, la photographie et l’audiovisuel : un partenariat qui mérite d’être salué !

Vous trouverez en pièce jointe l’affiche réalisée par le club, l’invitation lancée par nos amis roubaisiens ainsi que toutes les informations concernant le déroulement de la journée et les modalités d’inscription au déjeuner.

Une animation en complément de cette compétition : la présentation de l’exposition réalisée par les membres de Double Déclic « Frich’arts » : à ne pas manquer non plus !

Photographiquement vôtre, dans l’attente de vous rencontrer nombreux,

Danièle PRUVOT

Présidente de l’UR 01