Accueil du site > Expos-manifestations > La Lettre de l’UR 01 n°090 est sortie

La Lettre de l’UR 01 n°090 est sortie

mardi 19 septembre 2017, par Danièle Pruvot.

La saison photographique de l’UR 01 - Fédération Photographique de France - est ouverte !

La saison photographique de l’UR 01 a recommencé le 1er septembre. Et déjà trois expositions photographiques ont été annoncées (voir précisions sur la Lettre et les visuels en documents joints).

C’est aussi le moment de reprendre - de prendre - l’adhésion de votre club à la Fédération Photographique de France !

C’est le moment aussi de reprendre - ou de prendre - votre adhésion à la Fédération Photographique de France ! (Voir les tarifs sur la Lettre de l’UR 01).

Avec votre adhésion, n’hésitez par à vous abonner à la revue d’art photographique de la FPF : France Photographie  !

Si vous n’êtes pas encore adhérents, si vous souhaitez des informations complémentaires, contactez-moi !

La présidente de l’UR 01, Danièle PRUVOT

presur01 federation-photo.fr

Portfolio

Exposition Patrick et Martine Quetel Exposition Karl Hecquefeuille Exposition Club Arras Passion Photo

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0