Du 10 au 18 juin 2026, le Photo Club de Grande-Synthe a organisé le Salon d’Auteurs régionaux, issu du concours régional Auteurs : 15 séries ont été présentées. Mardi 16 juin avait lieu le vernissage au cours duquel le commissaire régional, André Jacquart, et la présidente de l’UR 01, Danièle Pruvot ont eu le plaisir de remettre diplômes et prix aux trois meilleurs auteurs régionaux ! Toutes nos félicitations aux récipiendaires !