Vendredi 19 juin, c’est le Club Léo Lagrange d’Armentières, avec le soutien de la Ville d’Armentières, de son service Jeunesse et de la Médiathèque qu’une cérémonie en l’honneur des jeunes photographes a pu avoir lieu ! Danièle Pruvot, présidente de l’UR 01 et commissaire national Jeunesse, avait réalisé, pour la circonstance, 5 montages audiovisuels présentant tous les travaux proposés par les jeunes durant cette saison photographique. En compagnie de Jean-Luc Catoire, commissaire régional Jeunesse, elle a remis aux jeunes leurs récompenses, régionales et nationales, ainsi que leurs diplômes ! Un excellent moment devant un auditorium bien rempli !